Le plaidoyer de l’Uniopss et de ses partenaires sur la santé mentale, le « Consensus de Blois » est rendu public
Note d'information du 02/02/2017
L’Uniopss et ses partenaires rendent public « le consensus de Blois » qui servira de base pour un plaidoyer sur la santé mentale pour les élections de 2017. Ce document rassemble les défis prioritaires identifiés et les propositions opérationnelles faites lors du colloque organisé à Blois le 10 novembre 2016 par l’Uniopss, l’ADESM et Santé Mentale France. En plus d’offrir aux candidats aux différentes élections de 2017 des propositions d’évolution concrètes de la politique de santé mentale, il exprime les préoccupations des acteurs de terrain des secteurs sanitaire, social et médico-social sur le sujet. Le Consensus de Blois est disponible en pièce jointe et une présentation plus complète du document est disponible pour les adhérents s’étant au préalable identifiés sur le site.