L'Uniopss apporte sa contribution à la Stratégie Nationale de Santé 2017-2022
Prise de position du 12/10/2017

Sur l'invitation de la Direction Générale de la Cohésion Sociale l’Uniopss a participé à une réunion de concertation le vendredi 5 octobre sur la Stratégie Nationale de Santé.

Suite à cette participation, elle a complété cette réunion par l’envoi d’une contribution écrite à la Stratégie Nationale de Santé aux 3 directions concernées (DGCS, DGOS, DGS, et Secrétariat Général du Ministère de la Santé et des Solidarités).

Cette contribution reprend les propositions élaborées lors de la Commission Santé de l’Uniopss qui s’est réunie le jeudi 12 octobre. Elle est ainsi le fruit d’un travail collectif d’une dizaine d’adhérents nationaux et de quelques Uriopss.