Copil refondation des services à domicile février 2016 - Etude prestations d'aide et d'accompagnement à domicile
Note d'information du 02/02/2016
Auteur du document : UNIOPSS, CNSA, DGCS
Mardi 2 février dernier, les cabinets de Laurence Rossignol et de Marisol Touraine réunissaient les membres du Copil « refondation des services à domicile », dont l’Uniopss, afin de faire le point sur la mise en œuvre de la loi ASV, notamment de la réforme de l’APA à domicile, de présenter les résultats de l’étude nationale des couts et des prestations en SAAD. La liste des activités de SAP agréées, non finalisée, n’a pu être présentée et sera donc adressée aux membres du copil très prochainement. Thierry Couvert-Leroy, Directeur de l’Animation et Caroline Selva, Conseillère Technique Autonomie et Citoyenneté des personnes âgées et des personnes handicapées, représentaient l’Uniopss. Vous trouverez, en pièce jointe, la fiche technique du réseau Uniopss/Uriopss relative à ce dernier Copil ainsi que la présentation des résultats de l’étude.