Union Sociale : revivez les moments forts du Congrès de l’Uniopss
Revue
Auteur(s) : Uniopss
Paru le : 30/05/2016

Si vous souhaitez vous replonger dans l’ambiance du dernier Congrès de l’Uniopss qui s’est déroulé les 30, 31 mars et 1er avril dernier à Montpellier, retrouver les principaux contenus des discours d’ouverture et de clôture, revivre les moments forts des plénières et les interventions de l’écrivain Marek Halter ou du sociologue Jean-Louis Laville ou encore le discours sur l’engagement du ministre Patrick Kanner, alors n’hésitez pas à consulter le dernier numéro d’Union Sociale qui, pour la première fois, est en libre consultation sur notre site internet.

Ce numéro spécial est également l'occasion de revenir sur les nombreuses agoras et événements qui ont émaillé ce grand rendez-vous participatif de la solidarité.

Bonne lecture !

FICHE N° 86716