[ENPJJ] Journées d'étude "Autorité parentale et filiation" les 5 et 6 février 2018 - Inscriptions ouvertes
Note d'information du 09/01/2018
Auteur du document : Uniopss

L’École nationale de protection judiciaire de la jeunesse organise (ENPJJ), en partenariat avec l’École nationale de la magistrature (ENM), le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) et le Groupement d’intérêt public enfance en danger (GIPED), les 5 et 6 février prochains, deux journées d’étude intitulées : « Autorité parentale et filiation à l’épreuve des pratiques judiciaires et sociales ».

Ces journées d’études se tiendront au site central (Roubaix – Nord) de l’ENPJJ. Les inscriptions sont attribuées dans la limite des places disponibles comme suit :
• 50 places réservées aux magistrats (inscription gérée par l’ENM) ;
• 100 places réservées aux agents territoriaux (inscription gérée par le CNFPT) •100 places réservées aux professionnels du secteur associatif (inscription gérée par l’ENPJJ - voir fiche d’inscription) ;
• 100 places réservées aux agents de la Protection Judiciaire de la Jeunesse (inscription gérée par l’ENPJJ - voir fiche d’inscription) ;
• 50 places réservées aux autres participants : médecins, universitaires, enseignants… (inscription gérée par l’ENPJJ - voir fiche d’inscription).

En pièce jointe :
- le programme des journées d'étude
- la fiche d'inscription réservée aux professionnels de la Protection judiciaire de la jeunesse
- la fiche d'inscription tout public.