Union sociale 310 - Octobre 2017
Auteur(s) : Uniopss
Paru le : 09/10/2017
Nom de la revue : Union Sociale

Le dernier numéro d'Union Sociale est paru. Retrouvez les différents éléments du sommaire.

Au sommaire de ce numéro :

DOSSIER - Santé, solidarité : Agnès Buzyn répond à nos questions.

Réforme des APL, baisse des contrats aidés, mission flash sur les Ehpad… les sujets de travail ne manquent pas pour Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé. Celle-ci a choisi l’Uniopss et sa revue Union Sociale, pour expliquer les différents axes de sa politique et mettre fin, peut-être, à plusieurs interrogations des associations de solidarité. Rencontre.

EN DIRECT DU RESEAU

INFO TECHNIQUE : Contrats aidés : les secteurs prioritaires précisés

PORTRAIT : Jean-Michel Bloch-Lainé, la force discrète

INNOVATION SOCIALE : Contrats aidés : coupes budgétaires et conséquences concrètes

EN DÉBAT : Quelle histoire de l’Europe sociale ?

VIE ASSOCIATIVE : L’emploi en hausse de 0,6 % dans les associations et fondations sanitaires et sociales en 2016

ARTICLE
N° de la revue : 310
FICHE N° 92299