Guide de gestion budgétaire social et médico-social
Support multimedia
Auteur(s) : UNIOPSS
Paru le : 20/12/2013

À destination des responsables associatifs, le guide de gestion budgétaire social et médico-social présente toutes les clefs de la gestion, des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, des CPOM et de la tarification pour l’établissement.

Articulé autour de 11 études thématiques, il apporte des analyses et des explications sur :

- Les enjeux du financement et de la tarification,
- Les dernières réglementations applicables,
- Les outils de contractualisation,
- Les réformes de la tarification.

Des fonctionnalités pour être au fait des évolutions réglementaires :

• Actualités : aux plus près des évolutions règlementaires et budgétaires,
  • Zoom : analyse approfondie sur un sujet précis en gestion tarification par exemple l’état des lieux des réformes budgétaires,
  • Banque de modèles directement exploitables : cadre normalisé de BP et de CA, rapport budgétaire, bilan financier du siège…
  • Textes en vigueur : Récapitulatif des derniers décrets, arrêtés, circulaire, ….

Pour vous abonner au guide : http://www.guide-gestion.fr/inscription/inscrire/

OUVRAGE
Prix : 230 €
Prix non-adhérent : 345 €
FICHE N° 75189
Mis à jour le : 20/12/2013
régulation et gestion des établissements et services - comptabilité - financement - fiscalité - mode de gestion