Guide de l’employeur
Support multimedia
Auteur(s) : Uniopss
Paru le : 08/07/2009

Le Guide de l'employeur associatif sanitaire et social en ligne

Le Guide de l’employeur associatif sanitaire et social, votre référence en ressources humaines

Ce guide pratique vous aide dans votre gestion au jour le jour grâce à :

• 47 études thématiques (le recrutement, les congés payés, la rémunération, les contrats aidés, la maternité, …),
  • plus de 250 modèles de documents directement exploitables (contrat, lettre, etc.).
  • une lettre d’information régulière sur les changements règlementaires et conventionnels.

Il intègre les spécificités du fonctionnement associatif, les particularités du secteur sanitaire et social et de ses principales conventions collectives

4 conventions collectives - 2 branches professionnelles :

• Branche Aide à domicile (BAD)
  • Branche des associations sanitaires et sociales (BASS)
  • CCN des Etablissements Privés d’Hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif (1951)
  • CCN des Etablissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées (1966)
  • Accords des Centres d’Hébergement et de Réadaptation Sociale (CHRS)
  • Droit commun (aucune convention collective)

Régulièrement mis à jour, il prend en compte les changements législatifs, réglementaires, conventionnels et les enseignements de la jurisprudence.

Vous pourrez accéder à l’ensemble de ces services en ligne par un abonnement annuel :

• 230 € pour un adhérent*
  • 345 € pour un non adhérent*

* (tarif par abonnement - 34,5 € l'accès supplémentaire)

L'inscription au Guide de l'employeur se fait uniquement en ligne : http://www.guide-employeur.fr/inscription/inscrire/

OUVRAGE
Prix : 230 €
Prix non-adhérent : 345 €
FICHE N° 51011
Mis à jour le : 19/12/2013
Tous publics :
emploi et gestion des ressources humaines