Union Sociale, le mensuel du réseau Uniopss-Uriopss
Note d'information du 10/01/2012
Auteur du document : Uniopss

Depuis 60 ans, Union Sociale est le mensuel du réseau Uniopss-Uriopss. Il informe sur les actions de plaidoyer de l'Uniopss, apporte des analyses de fonds sur l'actualité du secteur et présente, sur les enjeux et thèmes du moment, les positions du réseau.

Toujours plus proche des préoccupations des secteurs sanitaire social et médico-social, cette nouvelle formule, au travers d’une maquette moderne propose : une analyse approfondie de l’actualité, un large éventail d’innovations sociales et de nombreux reportages de terrain au cœur de la réalité associative.